BABYMOON

Dans cette rubrique, nous partageons avec vous des idées de séjours en amoureux en France ou à l’étranger à faire avant l’arrivée de bébé ou juste après pour se retrouver.

Tous les séjours présentés ont été testé par notre équipe. Nous vous proposons de vivre ces expériences et de bénéficier d’offres spéciales dans ces lieux lorsque vous êtes adérents de Naissance We care.

Une nuit insolite et romantique à la Grange d’Hélène – au cœur de la nature du Pays de Bitche (57)

Un week-end en amoureux avec une nuit dans une bulle transparente au cœur de la nature à deux pas de chez vous !

Nous avons passé une nuit magique dans la bulle transparente des chambres d’hôtes « La Grange d’Hélène » à Siertshal (57). Un cadre authentique et moderne dans une maison familiale.

Nous avons été accueillis très chaleureusement par nos hôtes Patricia et son mari. Nous nous sommes sentis comme à la maison.

Nous avons pu profiter en illimité du spa avec jacuzzi dans une ambiance cosy et romantique. Il y a aussi une cabine infra-rouge et un fauteuil massant. Vous pouvez également réserver un massage.

Nous avons ensuite découvert notre hébergement insolite pour une nuit unique à la belle étoile et sous la neige ! Magnifique ! Magique ! Pas de panique, vous n’aurez pas froid, des radiateurs et des chauffe-matelas sont installés dans la bulle. Nous étions dans notre petit cocon d’amour, prêts à passer une nuit au cœur de la nature !

En éteignant la lumière, on découvre une ambiance spéciale, on se croirait dans un cinéma 3D. Le réveil est aussi magnifique avec le lever du soleil, les oiseaux… et un super petit déjeuner vous attends !

La décoration de la bulle est minimaliste mais tout confort : un lit rond, confortable, moelleux, des couettes épaisses et chaudes, …

Une salle de bain privative avec douche à l’italienne (WC, et linge de toilette) et un salon à l’intérieur de la maison avec TV et Wifi sont aussi à disposition pour la nuit dans la bulle.

C’est un cadeau idéal dans un cadre reposant. Les prestations sont au top… une expérience à tester sans hésiter !

Pour les plus aventuriers, vous pouvez aussi offrir à votre âme sœur ou bien-aimé(e) une nuit dans la « Woodbul », une bulle suspendue dans les arbres…et pour les beaucoup moins aventuriers, il y a aussi une chambre semi-ouverte sous les toits avec matelas à eau et qui est très coquette.

Plus d’informations sur ce lieu ici

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut